mardi 25 janvier 2011

Inigo Kennedy - Distant Circles

Inigo Kennedy - Distant Circles
C'est toujours avec impatience que j'attend les nouvelles sorties du label Asy MP3 de Inigo Kennedy. Distant Circles, sorti hier, en est le vingtième opus, et introduit cinq morceaux inédits : Aldebo, Caverns, Skedaddle, Jupiter et Disorder.

Aldebo est un morceau très rapide, mais à la structure assez minimaliste. Caverns est un morceau à la texture plus sombre et résonnante, assez oppressante. Skeddadle utilise un rythme plus décalé, avec un gros beat à la Aphex Twin. Dès les débuts de Jupiter, on a l'impression d'écouter un bon vieux Jeff Mills bien groovy, puis des textures planantes se mettent en place. Disorder est un morceau plus expérimental, à l'ambiance sombre et malsaine, avec un beat électronique complètement décalé.

Après Magnificent Spaces et maintenant Distant Circles, on remarque comme un tournant dans le style habituel d'Inigo : plus minimaliste, un peu plus sombre, de nouveaux sons mais toujours cette patte inimitable. Ce qui est intéressant, c'est que les morceaux du netlabel Asymetric MP3 sont souvent des expérimentations ou des versions alternatives de morceaux à sortir en vinyle (notemment sur le label Token). Il me tarde de voir de quoi il en retournera !

Télécharger Distant Circles sur le site web d'Asymmetric Records

Vous aimerez peut-être aussi :

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Voici le clip du groupe Sunday PM, une reprise rock du titre "SEXY BITCH" de David Guetta & Akon !! Le clip a déjà rencontré un gros succès depuis sa sortie avec plus de 10.000 lectures en 4 jours seulement...

    Voici le lien du clip :
    http://www.youtube.com/watch?v=V4TpO-JEtsQ

    Pour tout renseignements supplémentaire n'hésitez pas : goonpress@gmail.com

    De plus, envoyez nous un email de contact que nous puissions vous envoyer de prochaines oeuvres d'artistes ou projets que nous aurions en promo prochainement...

    Cordialement,

    Julien Broca - GO ON ENTERTAINMENT

    RépondreSupprimer